Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yokaiiz

Yokaiiz


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 24
Localisation : Sûrement à la taverne ...

The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Empty
MessageSujet: The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)   The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:41

Yop yop ! Bon beh j'suis là pour me présenter, j'espère que vous allez pas trop me détester (aimez moi c'est tout), j'vais faire de mon mieux pour rendre la présentation sympa à lire, soyez indulgents !

Sommaire : - Présentation IRL
                - Présentation IG
                - Pourquoi cette guilde ?

In Real Life :

Mon nom est Maxime, mais tu peux m'appeler Max, ou Maxou mais ça c'est que si on fait des choses ensemble *kappa*.
J'ai 16 ans depuis peu (1999) et j'habite près des vaches en basse Normandie (sur les plages du débarquement)
Mes passions sont : Le Hand Ball (je pratique ce sport depuis 8 ans au poste de gardien de but), c'est ma principale drogue
                          La musique : j'écoute du RAP français dit "conscient", de l'electro, et j'aime bien ma petite playlist des musiques d'anim quand je joue à LoL de temps en temps.
Sinon j'ai un frère de 20 ans et une petite soeur de 11 ans mais ça on s'en fou. Voilà, je pense que c'est tout, n'hésitez pas à demander plus je répondrais avec plaisir



In Game :


Je suis Yokaiiz, fecatte née le 16 Fraouctor 645 (16 août 2015) actuellement de cercle 191 ((mais sûrement déjà au dessus à l'heure où vous lisez)
Je compte l'up 200 et l'opti sous au moins 4 modes. Je suis avant tout là pour prendre du plaisir à jouer et à communiquer ce plaisir avec d'autres joueurs, c'est pour ça qu'une fois 200, c'est sans problèmes que j'aiderais les plus faibles de la guilde à devenir plus forts ! (ou du moins plus haut niveau). J'ai certains projets une fois la fecatte 200 mais rien n'est aboutis et pour l'instant je n'ai même pas à me poser la question !

Pourquoi cette guilde ? :


Alors voici le pourquoi du comment, j'avais vu l'annonce sur le forum de Nephya, et j'avais aimé le principe du recrutement par candidatures, tout simplement parce que le recrutement à la criée, ça finis mal (lvl 100 -> 200 puis hop ça quitte), mais n'ayant pas le niveau requis, j'avais un peu laissé l'idée de coté, ayant vu la présentation de la guilde souvent éditée, j'étais de plus en plus attiré, me voilà niveau 191, et j'ai donc mp Fiend ce soir pour être recruté, et je m'amuse déjà !

Voili voilou c'est à peu près tout, j'espère que vous vous êtes pas endormis, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Modérateur
Michel


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Grenoble

The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Empty
MessageSujet: Re: The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)   The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:15

Bienvenu ami handballeur moi aussi c'est ma drogue ! Depuis 10 ans !

J'écoute les mêmes musiques que toi, hummm on se marie pour fin septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokaiiz

Yokaiiz


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 24
Localisation : Sûrement à la taverne ...

The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Empty
MessageSujet: Re: The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)   The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:22

Ça marche, on appelle nos deux enfants Brandon & Brenda aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Empty
MessageSujet: Re: The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)   The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

Ewé not're guild c'la mie frr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
tyranayaya

tyranayaya


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Empty
MessageSujet: Re: The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)   The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:16

Superbe présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Empty
MessageSujet: Re: The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)   The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Yokaiiz's presentation (ça sonne toujours mieux en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux se connaître pour Mieux .. euh.. S'aimer :p
» Présentation Plagas
» Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Présentation-
Sauter vers: