Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit

Aller en bas 
+4
Shiizzux
[Admin] MockingFiend
Mysterikks
Teckn-Oop
8 participants
AuteurMessage
Teckn-Oop




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:44

Salut les coupains.

Tout d'abord, j'aimerais me présenter:
Je m'appelle Lucien et je joue à dofus depuis que j'ai 5/6 ans, j'ai toujours adoré ce jeu car je pouvais progresser dans le jeu,il a d'ailleurs était l'un de mes premier jeu-vidéo  ( si ce n'est LE premier).

Pourquoi j'aimerais être Bras-Droit:
J'aimerais vraiment être bras droit car j'adore balancer l'ambiance et faire rigoler tout le monde, si jamais je suis bras droit, je pense que je pourrais mieux le faire du au faite que j'aurais un grade superieur.Et, comme je suis connecté très souvent ( environ 8H en comptant quand je mange, les jours ou je n'ai pas cours le lendemain ) je pourrais lancer des petits event, des petits regroupement de guilde et autre assez souvent.Bref, en gros, je serais super actif sur les mini-event.

Mes atouts:
Je pense que mes capacités à avoir du sang-froid son suffisante pour devoir gerer des gens qui parfois pourront être inssuportable, aussi comme j'aurais un pouvoir conséquent sur l'ambiance de la guilde, avant de commencer "à remettre les gens à leur place", je préfère m'expliquer avec la personne concernée.Entre autre, je suis plutôt sympa et rigolo ( même si quelques fois je peux être un peu trop rigolo au point d'agasser un peu les gens ) Ps: pas mal de personnes disent que je suis l'un des plus rigolo de la guilde, sans me venter bien sur .. .

Mes défauts:
A mon avis, je parle souvent un peu trop ( en voici la preuve: MON TEXTE EST BEAUCOUP TROP GRAND ) et cela peu un peu énerver les gens.., si non je ne vois pas d'autre défauts, même si je sais que j'en ai plein d'autre ( je pense ), mais juste je ne les remarques pas.

Mots de fin:
Comme mots de fins je dirais que je suis désolé d'avoir écrit UN TEXTE BEAUCOUP TROP GRAND, que je suis DESOLE pour les fautes d'orthographe horrible que j'ai pu faire, que je vous remercie d'avance, et que si vous ne choisissez pas, rien ne changera à l'amitier que j'ai au prés de ceux qui sélectionnent les Bras-Droit Smile



Ps: Je ne donne pas mon âge car cela pourrait influencer votre choix et j'éspere juste que mon âge ne reflaite pas mon orthographe et ma maturité..
2 ème Ps: Soyez indulgent en vers moi, je suis très sensible et très fragile aux critique... Nan, je rigole c'ets pas vrai, vous pouvez m'insuter Smile

Signé : Votre chers Teckn- Oop  rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Mysterikks

Mysterikks


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:47

leleleleleleleleeleleleleleeellelelelelel

JE FAIS COMME TOI SUR MON POST !!!

Non sérieusement soyons matures ,
Tu es Drôle , juste pour sa je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII


tu penses que on est les 2 débiles de la guilde ? ou comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

Je suis... POUR. J'ai, adoré ta candidature. Le fait qu'elle soit longue est bien, cela nous prouves que tu as des choses à dire. Si tu ne veux pas divulguer ton âge, c'est bien, ce n'est pas un soucis. Mais, si tu deviens bras droits, tu seras en test 1 semaines, de manière a ce qu'on vois si  tu es trop impulsifs ou non.

En revanche, si tu es pris tu garderas ton rang jusqu'à ton niveau 150.
Bon jeu. cheers

Edit: Si tu deviens Bras droits, il te faudra être un peu plus mature par moments, et évter d'crire comme sa. Même si tu ne le fais peut-être pas, je le précise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Shiizzux
Modérateur
Shiizzux


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Martinique

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:56

Et bien, le sang froid n'est pas trop nécessaire vu qu'on recrute pas n'importe qu'elle cocotte minute dans la guilde.
De plus, moi ton âge m'intéresserait bien, ainsi que ta date d'anniversaire, ton adresse, ta carte bancaire, le nom de tes parents, ton orientation sexu..... euh je disais, ton âge m'intéresserait bien, et non, ça n'influence pas le choix.
En revanche, le fait de ne pas le donner par PEUR qu'il influence le choix, signifie juste que tu es très jeune.
SOITE, moi aussi je parle beaucoup tu vois (DE BON GROS PAVES CESAR), mais étant donné que des conditions importantes ne sont pas présentes :
lvl 150 mini (j'attends la suite),
être présent dans la guilde depuis suffisamment longtemps (j'attends également la suite),
je reste neutre penchant contre, donc on va dire un coneutre. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
diip13

diip13


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Localisation : Mars....Chez ta maman la cosmonote

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:03

JE VAIS ETRE PUTIN DE CLAIR ET DE FONCE !

Je penche vers le neutre + car ta candidature et remplie et longue j'aime cela mais passez haut niveaux et comme a dis Shiifumi Le sang froid n'es pas nécessaire !
CORDIALEMENT CE FUCKING PUTIN DE DIIP !
Revenir en haut Aller en bas
Teckn-Oop




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:08

je pense qu'on est 3 bouffons de la guilde pour faire rigoler la reine fiend: Moi,toi et diiz
cat
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12

Shiizzux a écrit:
Et bien, le sang froid n'est pas trop nécessaire vu qu'on recrute pas n'importe qu'elle cocotte minute dans la guilde.
De plus, moi ton âge m'intéresserait bien, ainsi que ta date d'anniversaire, ton adresse, ta carte bancaire, le nom de tes parents, ton orientation sexu..... euh je disais, ton âge m'intéresserait bien, et non, ça n'influence pas le choix.
En revanche, le fait de ne pas le donner par PEUR qu'il influence le choix, signifie juste que tu es très jeune.
SOITE, moi aussi je parle beaucoup tu vois (DE BON GROS PAVES CESAR), mais étant donné que des conditions importantes ne sont pas présentes :
lvl 150 mini (j'attends la suite),
être présent dans la guilde depuis suffisamment longtemps (j'attends également la suite),
je reste neutre penchant contre, donc on va dire un coneutre. Bonne chance!

Après avoir lu son poste, et réfléchi tranquillement, je pense que quand tu seras niveau 150, si l'avis est favorable, tu seras bras droits, nommé sur le forum " Animateur " et tu ne posséderas pas le droit de ban.
Si tu es la pour faire rire, inventer cette position au sein d'une guilde et d'un forum devrait te faire honneur d'après moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Teckn-Oop




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:20

Et bien se serais un plaisir, d'une par car je m'en fichais totalement de ban, et donc du coup cela fait que j'ai moins de pouvoir, donc plus facilement accès au grade que j'ai voulu cibler, qui était d'ambiancer les gens et de faire des mini-event Smile. Quand au faite qu'il faut que je passe niveau 150, j'y travaille en ce moment même, pour ce qui est du comment de shiizux, je sais que me présenter aux candidatures dès mon premier jour d'arriver en guilde, il faut être completement singlé, mais on fermera les yeux Very Happy xd je rigole mais c'est juste que j'ai senti un bon feeling avec cette guilde et a mon avis, je me devais d'ajouter ma doze DE MEGA BONNE HUMEUR Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shiizzux
Modérateur
Shiizzux


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Martinique

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

Bon bah, ta réponse répond d'elle même, je n'ai plus rien a rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Teckn-Oop




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

? sa veux dire quoi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

Cela veut dire que tu as dit tout ce qu'il fallait.
Merci d'edit le nom de ton poste et de corriger bras droit en " Animateur "
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Mysterikks

Mysterikks


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Je dis oui pour Teckn animateur !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingEpsy
Admin
[Admin] MockingEpsy


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:03

POUR si tu me donne 500 pb                                     Je plaisantes xD

Mon choix est POUR


JE NE SAIS PAS ECRIRE LOOOOVE
Revenir en haut Aller en bas
Shiizzux
Modérateur
Shiizzux


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Martinique

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

[Admin] MockingEpsy a écrit:
POUR si tu me donne 500 pb                                     Je plaisant xD
Mon choix est POUR

Tu plaisantES ou quoi ? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Shiizzux a écrit:
[Admin] MockingEpsy a écrit:
POUR si tu me donne 500 pb                                     Je plaisant xD
Mon choix est POUR

Tu plaisantES ou quoi ? ... Sad

Pardonnez le de son handicap. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Michel
Modérateur
Michel


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Grenoble

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:02

Salut Teckn, j'ai un soucis, enfin deux.

Le premier est que j'ai l'impression de ne pas avoir la même personne sur cette candidature par rapport à tout à l'heure ou tu faisais complètement l'imbécile et le gamin impatient pour le screen et l'évent. ( + ton impolitesse sur Skype ).

Mon deuxième point est que même si tu es pris, c'est impossible pour moi de te voir Brad Droit, pour moi un Brad Droit est quelqu'un à qui on pourrait laisser sa guilde un joueur de confiance, or je ne te fais pas encore assez confiance, et puis animateur vas bien avec le rang Mascotte je trouve Very Happy

Donc pour résumer et te dire mon choix si j'aurais juste vus cette candidature j'aurais peut être pus mettre un avis positif mais après cette après-midi très désagréable par ton comportement je me vois de mettre un contre.

Je laisse mes compagnons répondre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:31

Je rejoins l'avis de Michel et je suis contre pour les mêmes raisons. Les échos que j'ai eut de toi ne sont pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit    Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, et voila pourquoi j'aimerais être bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Recrutements recruteurs [ON]-
Sauter vers: