Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
pharmacie




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:37

Candidature Team Pharmacie
____________________________________________________________
Tout d'abord Nous saluons celles et ceux qui prendront la peine de lire ces belles phrases.


Qui sommes nous ?

Je vais commencer par nous présenter ( oui on est deux O_o, peut-être plus si on prends les personnes en trop dans nos têtes, mais la n'est pas le but, cessons de rigoler !.. )
Pour ma part Je m'appelle Enzo et mon ami Ilan 21 ans chacun, nous vivons dans la campagne et sommes des bucherons, nous avons récement obtenu internet grace a une ligne France telecom que nous avons coupée puis raproché de notre cabane, nous avons fait de même avec une haute tension EDF ( ce qui a couté quelques neurones d'Ilan ainsi qu'un bon mois d'hospitalisation, ces jours ne sont plus en danger ) et avons retrouvé des ordinateurs pleins de poussières dans le grenier de ma grand mère, lesquels ont pu être remis en état de marche a coup de pied ! Ces petites lignes vous ont au moins un peu mieux aiguillé sur le genre d’énergumène que nous sommes !


Boooon, Passons a la partie In-Game

Nous avons commencer à jouer sur Nephya lors de la remise a zéro, dans le but de faire une team de 8 personnages de niveau 200 afin de passer un maximum de Donjon, d'avoir parmi eux des personnages PvP et de pouvoir donc bien profiter de ce que nous offre ce jeu.
Nous avons donc a l'heure actuel :
Eca/Zobal/Iop/Panda/Eni/Cra/Feca/Sacri/Sram/Sadi/Steamer/Roublard
au niveau 200 
( L'Eca a été vendu récemment et ne fait donc plus partie de la team )
On est des gars sympa, pas des kikoos, on a juste un peu geek cet été.


Pourquoi vous rejoindre ?

Nous avons dors et déjà fait un bout de chemin dans votre guilde, lors d'une Alliance qui n'a pas abouti et qui est partie en sucette, par ailleurs nous avons toujours jugé cette guilde avec beaucoup de respect du fait que les membres sont des gens sans prises de tête, nous avons parlés à plusieurs reprise a Mocking-Fiend, nous lui avons dit plusieurs fois que l'on aller postuler et c'est donc ce que nous faisons maintenant.

Dans nos motivations nous avons aussi de reprendre goût au jeu sur ce serveur qui s'est a certains moments dégradé, nous recherchons des gens avec qui s'amuser tout en apportant que cela soit de l'aide, une bonne ambiance et de la diplomatie dans toutes nos décisions.

En espérant vous avoir conquis, peut-être à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Candidatures-
Sauter vers: