Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epic event of the month.

Aller en bas 
+3
Niet
Mysterikks
[Admin] MockingFiend
7 participants
AuteurMessage
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:06

Bonjour, bonsoir.

ON VA PAS BAVARDER ON ORGANISE UN EVENT, LE PLUS GROS EVENT TEST DE LA GUILDE!

Shiizzux s'engage officiellement a offrir un objet, jet parfait, au gagnant de l'event.
Nous n'organiserons cet event que si les 20 joueurs S'Y TROUVENT!

Choix event? Les voici les voilà:

-Event coiffe
-Event familier
-Event quiz
-Event cache cache [non recommandé]
-Event défilé [Non recommandé]
-Event Pierre feuille ciseau
-Event piège
-Event roulette ? prédiction du jet ? 5fois bon résutat = récompense ?
-Event => vous avez un event à proposé?

RENDEZ VOUS SAMEDI AUX ALENTOURS DE 15/16H!


EDIT: L'event sera reporté a dimanche, et si vers 15/16h nous n'avons pas 20 membres de connecté PNJ et mules non compris, l'event sera reporté semaine prochaine, ainsi de suite.


Dernière édition par [Admin] MockingFiend le Sam 15 Aoû - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Mysterikks

Mysterikks


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2015

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Niet




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:39

Pourquoi pas roulette ? prédiction du jet ? 5fois bon résutat = récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokusasu

Rokusasu


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : Vers là-bas je crois

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

Si Shiizzux nous sort un item mais tout pourri! Je m'engage à le tuer :]
Bref ça va être super sympa Very Happy En espérant que je vais me réveiller à tant t_t
Revenir en haut Aller en bas
Teckn-Oop




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Proposition d'un jeu : "Un Touriste Perdu".   Epic event of the month. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:33

Bonjour, J'aimerais vous présenter un Grand-Jeux que j'ai moi même créer de A à Z.

Je pense que ce jeu sera à la mesure du titre de ce post: Epic event of the month.

J'éspere que cela vous plairas et que vous n'aurez pas mal à la tête à force de lire Smile.

Et sachez que si le jeu est accepté, j'aimerais BEAUCOUP être ANJ ( Animateur.Non.Joueur ), déja car ce jeu demande pas mal de ANJ, et aussi car je pense que cela pourras faire un bon test pour savoir si je suis bon en Animateur.


un touriste est perdu dans une île, il faut aller le rechercher, seulement, l'on ne sais pas ou il se trouve.

un indice devoilé à toutes les équipes/joueurs.

départ simultanné pour tout les joueurs/équipes

recherche d'un ANJ (Animateur.Non.Joueur)

un ANJ qui donnera un indice pour aller jusqu'au prochaine ANJ

ensuite, cet ANJ donnera un indice jusq'au prochain ANJ

[VARIABLE]Un ANJ pourra quelques fois demander des ressources à droper.

l'ANJ vous donnera un indice sur le prochain ANJ

ECT

à la fin, vous trouverez le DERNIER ANJ qui diras en chat guilde le(s) 1er, le(s) 2 êmes, le(s) 3ème.



Précisions:

Au départ, vous devez rester sur l'île ou vous êtes.

pour chercher les prochains ANJ, Vous ne devez reste QUE sur l'île qui est indiquée par le précedent ANJ.

Les ANJ sont habillés de la même maniere que dans les indice.

Les groupes de 2 sont autorisés, mais l'aide entre 2 groupe différent est INTERDIT.


infos pour variables:

Les ressources à droper seront inscritent dans le message des ANJ.









EXEMPLE:


j'ai reçus un indice de départ : otomaî, un chasseur venu spécialement pour chasser le jibier à otomaî c'est égaré depuis maintenant
2H, l'heure est grave, il faut rapidement accourir vers sa position !Il nous à laissé un indice: l'eau paisible rouronne tandis que le sable chaud
carraisse mes pieds. {Dans ce cas là, le ANJ sera habillé avec une "cape de l'homme hours" et un "makroute", et, il est aussi
à noter que de part l'information que l'île à ratisser est Otomaî, l'on ne dois reste sur Otomaî, ET UNIQUEMENT sur otomaî }


J'ai réussi à trouver l'ANJ, SUPER, il va pouvoir me donner le prochain indice:

ECt,ECT




Merci d'avoir lu et à bientôt sur Nephya !


Signé: Votre chers Teckn-Oop.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Modérateur
Michel


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Grenoble

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:35

Cachet d'aspirine svp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:36

Michel a écrit:
Cachet d'aspirine svp Suspect
Chut. Tait-toi.

Je trouve ton jeu juste EXCELLENT. je trouve que c'est LE truc a faire ce week-end. Je suis POUR POUR POUR POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Teckn-Oop




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:47

Michel a écrit:
Cachet d'aspirine svp Suspect


pls arretez d'envoyer des chose qui ne font pas avancer la discussion, sa devien un peu énervant ^^'

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas mais fais attention la prochaine fois silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Shiizzux
Modérateur
Shiizzux


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Martinique

Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:33

Voilà un évent de vraiment intéressant (bien qu'il est connu donc tu ne l'as malheureusement pas inventé toi même) et, qui de plus, pourrait m'arranger dans mes horaires (EH UE REMPORTER A DIMANCHE MUAHAH).

Cependant je vois quelques problèmes :

1 - Pour que le jeu soit pimenté, il faudrait qu'il y est au moins 10 teams de 2 et donc du people (mules non comprises " ça vous apprendra a muler comme des porkass ! ")

2 - Afin que cette " chasse " soit intéressante, il faut des ANJ comme tu dis, et donc moins de personnes qui joueront et, bien évidemment, tout le monde veut tenter ça chance !

3 - Problème qui suit le 1er, s'il y a des teams, ça signifie qu'il y a deux récompenses (une pour chacun), et ç'a m'étonnerais que les radins que vous êtes veulent dépenser pour les autres !

4 - L'organisation d'une chasse comme celle-ci prend un peu de temps afin d'être bien coordonné et les fuites d'informations des premiers gagnants, si jamais il y en a plusieurs, sont possibles.

Personnellement, l'évent ne me dérange pas et je suis même POUR, cependant, il faudrait mettre un contre poids sur ces problèmes.

Petit tips : Pense a structurer proprement tes posts de ce genre afin de se retrouver plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic event of the month. Empty
MessageSujet: Re: Epic event of the month.   Epic event of the month. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic event of the month.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event a 22h le 21/08/15
» Event à 22h le 22/08/15
» Event a 21h le 19/09/2015
» Event a 15h le 06/09 (esprit mal placé se retenir xD)
» [Etiqueté] Canevas à respecté pour les organisations d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Organisations d'event dans la guilde-
Sauter vers: