Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Meawy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meawy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:59

Bonjour,

Donc voilà je me présente, je m'appelle Ludovic, j'ai 22 ans, je suis développeur Site Web & Applications.
Côté Ig : J'ai réussis à up ma sacrieuse Lvl 199 en solo(Un exploit, je n'ai jamais atteint un tel niveau autre part que sur Nephya). J'avoue n'avoir que très peu d'expérience sur dofus, j'ai les bases pour l'instant ça me suffit.

Mon objectif est le même sur pratiquement tous les jeux auxquels j'ai pu jouer le PvP, j'espère pouvoir prochainement atteindre le grade 10 même si je sais que ça ne sera pas simple. Je regarde pas mal de vidéo & j'apprend relativement vite. Je ne néglige pas pour autant le PvE qui je pense à une place importante sur Dofus, moins sur privé j'ai l'impression, mais j'ai vu que quelques donjons étaient dispo sur Nephya & j'aimerai beaucoup les tester.

Je compte monté encore 2 personnages qui seront probablement un féca & un Panda.
Pourquoi ce choix ? Parce que ça a l'air d'être complètement fumé cette composition en kolizéum xD & aussi parce que ce sont les deux seules classes qui m'ont vraiment plu.

La question du rang dans une guilde m'importe peu je recherche avant tous de l'amusement, de la convivialité & de l'entraide.

Voilà c'est à peu près tout si vous avez des questions ou si j'ai oublié certaines choses n'hésitait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas