Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Meawy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meawy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:59

Bonjour,

Donc voilà je me présente, je m'appelle Ludovic, j'ai 22 ans, je suis développeur Site Web & Applications.
Côté Ig : J'ai réussis à up ma sacrieuse Lvl 199 en solo(Un exploit, je n'ai jamais atteint un tel niveau autre part que sur Nephya). J'avoue n'avoir que très peu d'expérience sur dofus, j'ai les bases pour l'instant ça me suffit.

Mon objectif est le même sur pratiquement tous les jeux auxquels j'ai pu jouer le PvP, j'espère pouvoir prochainement atteindre le grade 10 même si je sais que ça ne sera pas simple. Je regarde pas mal de vidéo & j'apprend relativement vite. Je ne néglige pas pour autant le PvE qui je pense à une place importante sur Dofus, moins sur privé j'ai l'impression, mais j'ai vu que quelques donjons étaient dispo sur Nephya & j'aimerai beaucoup les tester.

Je compte monté encore 2 personnages qui seront probablement un féca & un Panda.
Pourquoi ce choix ? Parce que ça a l'air d'être complètement fumé cette composition en kolizéum xD & aussi parce que ce sont les deux seules classes qui m'ont vraiment plu.

La question du rang dans une guilde m'importe peu je recherche avant tous de l'amusement, de la convivialité & de l'entraide.

Voilà c'est à peu près tout si vous avez des questions ou si j'ai oublié certaines choses n'hésitait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:06

Pour ma part, c'est un POUR, j'attends la réponse des autres membres.

Un autre POUR de la part d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Shiizzux
Modérateur
Shiizzux


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Martinique

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:13

Je suis pour aussi (le pour est en majuscule et vert, c'est dans ta tête tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:27

Candidature accepté, ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Michel
Modérateur
Michel


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Grenoble

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:34

Super candidature, je te donne entièrement mon Pour, hâte de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Meawy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Merci beaucoup mon pseudo Ig est Meawy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meawy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meawy   Candidature Meawy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meawy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Candidatures-
Sauter vers: