Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kamakishi (Kamakitcat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamakishi




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Empty
MessageSujet: Candidature de Kamakishi (Kamakitcat)   Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:49

Alors bien le bonjour à toutes et tous, du moins ceux qui vont me lire !

Je me présente je m'appelle Brian, je viens de rejoindre ce serveur privé via "Zerta", qui est une connaissance "irl".

IG : Au niveau du jeu Dofus, j'y ai joué, sur l'officielle pendant des années j'ai plusieurs comptes 200 et 19x actuellement. Pour le moment je fais une pause et je ne sais pas réellement si je vais reprendre mais du coup en trouvant ce serveur privé je m'y sens bien ce qui est déjà un bon point ^^'.

Mes motivations : Et bien comme je l'ai dit ci dessus, mon ami irl Zerta m'a parlé de vous. Alors en toute franchise, tout d'abord j'aimerais être dans la même guilde que lui pour ensuite progresser à ses côtés bien que certes je n'ai pas besoin d'être dans la même guilde que lui pour jouer avec lui. Cependant je trouve ça plus plaisant et divertissant de jouer dans la même guilde parler avec d'autres membres et se suivre au niveau des informations (autrement dit avoir les mêmes délires avec lui ainsi qu'avec vous). Et deuxièmement car vous avez une certaine renommée et ça me plais ! j'aime joué avec des gens sérieux bien que sachant rire de temps en temps, j'ai également besoin d'aide comme tout le monde pour divers projet, Xp, donjons, succès et bien d'autres encore.

Mon expérience et ce que je peux vous apporter : Alors comme je l'ai dit j'en connais un rayon dans Dofus du moins l'officiel. J'y ai joué des heures et des heures ! Alors je peux conseiller s'il le faut et si je peux, je pourrais vous aider vous et les autres pour diverses raisons plus tard une fois stuff et 199/200 pour les donjons, xp d'autres membres et même peut être certains succès. Je suis sérieux mais j'aime le préciser oui, j'aime la bonne ambiance donc je pourrais apporter un peu de rire à la guilde s'il en faut Wink

Mon orthographe : Je me relis, pas tout le temps malheureusement. Après je penses ne pas faire trop trop de fautes bien qu'il doit y en avoir par moment. D'autant plus que pour devenir professeur j'ai plutôt intérêt à en faire le moins possible !

Mes horaires : Alors pour mes horaires pour faire simple je dirais, quand je peux. car en effet avec la fac et les la vie irl je n'ai pas réellement d'horaires fixes. Mais en général je suis plus un jouer tardif jouant la nuit jusqu'à l'aube. Si j'ai le temps de jouer je joue tout simplement.

Mon rang : Je n'ai pas réellement d'envie de rang particulier bien que, il y'a un petit plus au jeu et même dans le "rp" de devoir monter en grade alors si vous avez des demandes pour monter en grades petit à petit je vais me faire un plaisir de temps en temps y répondre et d'aller toujours plus haut et qui sait ? Peut-être des liens et une confiance sera présente et je prouvrais mes valeurs pour un jour devenir bras droit. Seul le temps nous le dira Wink.


IRL : Au niveau réel de ma personne et bien j'ai 21 ans, je joue entre la rigolade et le sérieux faut savoir faire 50/50 Wink. Sinon je suis à la fac, une fac de "Science de l'éducation" ( pour devenir instituteur ou autrement dit professeur des écoles, primaire et maternelle.)

Voilà je sais pas trop trop quoi dire de plus à part que j’espère pouvoir vous rejoindre rapidement et si possible Wink.
Je suis pour le moment 146 sasa mais j'ai de nombreux projet avec mon ami et co teameur Zerta voilà voilà kiss à tou(tes)s cheers N’hésitez pas à me mp pour plus d'informations Wink

Ps : je modifie ma candidature car ce n'était pas très sérieux suites aux demandes que vous faites pour les candidatures et ça me plait de ne pas rentrer facilement dans une guilde ! C'est que vous êtes sérieux et ça fait plaisir de voir des joueurs comme tel. Sur ce je vous souhaite une bonne journée !!


Dernière édition par Kamakishi le Dim 6 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamakishi (Kamakitcat)   Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Après que tu es modifié ta candidature, mon avis a basculé. entièrement Pour
présentation soignée et tu t'es bien expliqué, et tes motivations change un peu de l'habitude " Ah ba mwa j've ixp. Pi oçi j'émerè b1 rir vec voo Very Happy" En abusant un peu. xD Je t'invite dès que je serai connecté. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Kamakishi




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamakishi (Kamakitcat)   Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Ahah je vois le genre ! Belle imitation néanmoins :p
En tout cas merci beaucoup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamakishi (Kamakitcat)   Candidature de Kamakishi (Kamakitcat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kamakishi (Kamakitcat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Candidatures-
Sauter vers: