Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deliaris

MessageSujet: Candidature de Zerta   Mer 2 Sep - 18:52

Bonjour à tous! Je vais ci-dessous débuter ma présentation.
Bonne lecture!
Présentation IG
In Game je m'appelle Zerta (pseudo qui me suit dans tout les jeux), je suis un xélor level 158 full sasa pour l'instant. Je joue depuis maintenant 2 ou 3 jours, donc je suis quelqu'un de nouveau sur le serveur. Sur L'offi je possède un sram lvl 199 full for.
IRL maintenant, je m’appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis en Faculté de psychologie.

Mes motivations: Sur la plupart des jeux je cherche une guilde ayant une emprunte sur le serveur, et j'ai pu constater dès mon arrivée que vous êtes au même niveau que la guilde Avengers et que vous êtes aussi très proche. Je cherche justement à approfondir mes connaissances sur ce serveur, et sur les personnes IG.

Je pense apporter: Je veux déjà apporter mon soutient à la guilde, je compte aider les nouveaux arrivant. Si certaines sorties sont prévus, j’essaierai d'être présent. Je suis quelqu'un de sociable, donc j’espère pouvoir vous apporter de la bonne humeur!

Orthographe: j’espère qu'il sera satisfaisant Smile

Horaire: Je suis connecté le soir après les cours (si je suis pas débordé de révisions), et les weekend je serai présent.

Rang: Au début, je ne préfère pas avoir de rang. Je préfère découvrir la guilde avant tout, et ensuite le serveur!

PS: Je joue à beaucoup d'autres jeux, comme Battlefield ou gta V.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me mp Ig!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Zerta   Mer 2 Sep - 18:55

Une candidature, très correcte, et tu respecte bien ce que j'ai demandé! Qui de plus est, tes motivations sont bien. Je suis POUR et comme j'ai aucun respect j'attend pas la réponse des autres! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakeguildnephya.forumactif.org

Candidature de Zerta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1