Pancake Guilde Nephya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions vis-à-vis des mules.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Suggestions vis-à-vis des mules. Empty
MessageSujet: Suggestions vis-à-vis des mules.   Suggestions vis-à-vis des mules. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:46

Bonjour, bonsoir.

Etant une guilde principalement axé PVM, je pense que les mules PVP en dessous du level 160 doivent s'orienter vers une guilde PVP non seulement pour leurs évolution mais aussi pour que nos membres ne se demandent pas sans cesse " C'est qui s'niveau 54 la?"

Merci de me donner vous avis POUR ou CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Steack-Bibine

Steack-Bibine


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Sud Ouest

Suggestions vis-à-vis des mules. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vis-à-vis des mules.   Suggestions vis-à-vis des mules. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:52

Je suis POUR.. mais cependant je ne suis pas contre non plus.. car certains joueurs peuvent avoir envie de jouer Pvp bas level tout en étant dans leur guilde.. l'un ou l'autre ne me gêne pas je reste tout de même POUR car nous sommes nombreux en guilde, Cordialement Steack-Bibine
Revenir en haut Aller en bas
diip13

diip13


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Localisation : Mars....Chez ta maman la cosmonote

Suggestions vis-à-vis des mules. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vis-à-vis des mules.   Suggestions vis-à-vis des mules. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:54

Mon avis est POUR. Car le niveau moyen de la guilde reste bas à cause des mules et cela me gène :s Je suis capricieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] MockingFiend
Admin
[Admin] MockingFiend


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24

Suggestions vis-à-vis des mules. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vis-à-vis des mules.   Suggestions vis-à-vis des mules. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:54

Oui, ce pourquoi nous avons implanté un système qui dit que les mule sont maximum 40 level en dessous du joueur déjà en guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakeguildnephya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suggestions vis-à-vis des mules. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vis-à-vis des mules.   Suggestions vis-à-vis des mules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions vis-à-vis des mules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etiqueté] Canevas à respecté pour les suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Suggestions-
Sauter vers: