Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckn-Oop



Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Dim 16 Aoû - 22:42

Comme je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ne m'aime pas,et je le ressent par des: "PD" en convo skype quand la meneuse n'est plus là, quand je vois qu'après un event un bouffon que je croyais amis dit : (Guilde) Mysterikks : Mais c'est teckn on a le droit sur lui non ?.




ou encore : c'est la victime de la guilde mdr .Je me dis que j'aurais jamais du être aussi gentil comm ça avec vous, jusqu'a me rabesser pour essayer de m'intégrer.

que j'aurais jamais du aller sur skype pour essayer d'avancer vers les autres pour essayer de m'intégrer, de dire mon âge, qui de 10 ans.

soidisant par ce que j'ais dix ans, je serais moins fort que tout le monde, et que je ne devrais par connaître des chose qui ne sont

soidisant pour les "Grand".Et d'ailleurs, quand on parle de grand, on ne parle sûrement pas de vous.Vous qui n'arretez pas d'harceler

un "Gamin" de dix, comme vous aimez si bien dire, vous qui passez l'âge avant tout atre valeur que je pourrais posséder

.on est tous passés par l'âge de 10 ans, un pauvre "Kikoo" qui essai de se faire des amis. Je ne pense pas que si Fiend vous disez

d'arreter de faire ça, vous ne le ferez plus, je ne pense pas que en écrivant ce texte qui fera sûrement jubiler les quelques

idiot de cette guilde que je pourrais arrêter toute cette discrimination, mais j'éspere au moins que les quelques personnes sancées

,et qui sont venus sur dofus pour s'amuser et pour passer des bon moment Réfléchirons à l'impacte de leurs paroles sur un petit

"Gamin" de 10 ans. Ce message n'est pas là pour faire la morale aux gens mais pour faire réflechir les vrais Grand, qui eux,

seront comprendre ce texte.

L'on pourrait dire que ce n'est pas grave de ce que penses les autres, et qu'après tout l'avis ne compte pas, mais moi je ne suis pas

comme ça, je me souci de se que les gens pesent de moi et ce qu'ils racontent sur moi, alors j'ai decidé de faire ce que je sais

faire de mieux, écrire, écrire un texte qui vous fera peut être réflechir.

Désolé pour le spam Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Admin] MockingFiend
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Dim 16 Aoû - 23:19

Je comprends ton cas. Dans cette guilde, les dépôts de plainte sont pris très au sérieux.

Je ne vois qu'une solution. Essaye d'agir en étant plus mature, tel que tu le fais en écrivant ainsi, et les autres, oubliez son âge. Il y en a bien qui ont 22 ans, et pourtant on ne les juges pas vieux. On les prends comme nous. Alors, on a tous 16/17 ans, on est en guilde pour nous amusés.

Je rappel que les harcèlements ou insulte sur un jeu vidéo, en plus d'atteindre la vie privé de la personne sont sanctionné par la loi. J'espère donc que ces insultes n'irons pas très loin.

Je verrouillerai se post pour ne pas faire plus de problème, demain matin a 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakeguildnephya.forumactif.org
Shiizzux
Modérateur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 18
Localisation : Martinique

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Lun 17 Aoû - 1:25

Je vais être sincère, j'ai eu énormément de mal a tout lire en gardant le fil. Pour causes, la longueur du texte (un bon vieux pavé césar), et l'énorme quantité de fautes liées au manque d'expérience. Cependant, avec effort j'y suis parvenu, a atteindre la fin, et je tiens a faire un rappel très simple sur l'un des principes de la guilde : Respect envers les autres membres.

Afin de compléter ce qu'a dit votre meneuse sadique,

Si vous avez un quelconque problème avec un membre de la guilde, vous pouvez poster sur le forum directement et même anonymementet ainsi, le problème sera traité. Vous pouvez également contacté un BD ou la meneuse directement, et ce, en secret si vous voulez aussi ! Michelle est très humble et un bon conseillé, profitez-en. Je suis là également et je suis très insensible donc vous aurez du mal a m'influencer. En revanche, les réglèments de compte via coups de gueule et clashs bien dégueulasses sont strictement INTERDITS.

Pour ma part, c'est tout ce que j'ai a dire, Fiend a dit le principal. Je compte sur vous pour vous entendre quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel
Modérateur
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Lun 17 Aoû - 1:56

Bon je vais te répondre car je me sens visé dans ton texte et je l'assume totalement.

Déjà personnellement je ne juge personne avant de connaître la personne et je viens d'apprendre ton âge maintenant je ne le connaissais pas et je m'en contre foutais.

La première fois j'étais sur Skype avec toi et Fiend donc elle pourras confirmer cela, nous faisions le screen pour l'image de la guilde pour recruter sur le forum de Nephya et il y a avais de prévu de faire l'event après cette photo.

Donc déjà j'arrive sur le Skype en disant bonjour comme une personne poli et normale ceux à quoi je n'ai pas entendu de réponse.

Enfin bref continuons, donc nous faisions la photo et biensur tu t'amusais comme un gosse à "troller" on a mis 30min pour réussir une émote en même temps que au final on à pas réussi car un coup toi, un coup l'autre s'amuser complétement stupidement. ET toutes les 5 minutes monsieur coin coin sur Skype " C'est quand l'event" " C'est quand qu'ont fais l'event" x15 et je répondais tranquillement au début et plusieurs fois qu'ont devais faire le screen avant.

Jusque qu'il m'énerve et lui dise " Bon stop ca fais 1h que tu nous les brises avec sa" et tu me répond d'une façon EXTREMEMENT mature " Han non ca fais 45min " ce qui m'a énervé sur le coup.

Et j'attend ici que quelqu'un me dise si j'ai déjà pas respecté un joueur ici, à part toi car ta réaction est complètement immature et débile.

Ensuite ton recrutement pour être Animateur, je ne dis pas que tu n'ai pas débordée d'idée, même trop justement voilà le problème a trop vouloir en faire tu as en a fais mais rien de concret et puis vus ton premier rapport avec moi j'étais complètement contre car je ne donnerais jamais de droit à quelqu'un d'immature.

Mais bon tu l'as eu, à ton honneur et je n'ai rien dit je t'ai laissé faire mais je ne me suis pas trompé, tes propositions sont infaisable ou inintéressante ( Les joueurs de cet après-midi pourront confirmer de ton "Event" je dis une map le premier arrivé gagne 1 point = 0 participant, pour un animateur pas top ).

Revenons à ce fameux Event organisé par Fiend ce soir la, tu m'a tellement énervé avec tes remarques et tes attitudes enfantine que j'ai du rage quitte l'Event et je n'étais pas le seul qui n'en pouvais plus, tu cherche les histoires tu ne sais pas te faire discret ou mature 2 minutes.

Pour finir je vais répondre à ton message simplement.

Moi à 10 ans je me faisais discret car je n'était pas assez mature comme toi pour me mettre en avant comme tu le fais si mal.

Je copie colle une de tes phrases : " je ne pense pas que en écrivant ce texte qui fera sûrement jubiler les quelques idiot de cette guilde que je pourrais arrêter toute cette discrimination" Déjà passons les 15 fautes par phrases, bref déjà tu fais un pavé en te plaignant des remarques etc mais tu commence par nous insulter et ne crois pas non plus que nous allons " jubiler " de ton message et pour finir je te demanderais de regarder la définition de discrimination avant de l'employer, merci.

Pour conclure, je pense honnêtement et en toute sincérité que tu n'as pas ta place dans cette guilde, nous avons pas les mêmes sujets , maturité, objectif et comme tu le vois, tout le monde c'est fais accepté par tout le monde, aucun problème sauf toi et que toi. Donc je pense que la meilleur décision est celle ci autant pour toi que pour nous et dans ton avenir quand tu est encore si jeune ne te met pas autant en avant ne te fais pas remarquer à ce point ci.

J'ai essayé de ne pas être méchant mais te faire ouvrir les yeux, Fiend laisse ce message qu'il le voit et s'il as envie de me répondre qu'il le fasse.

Bonne continuation à toi.

Michelle / Michou IG

PS : Si mes tournures sont mauvaises ne m'en voulais pas je suis fatigué et flemme de tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiizzux
Modérateur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 18
Localisation : Martinique

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Lun 17 Aoû - 2:05

Michel a écrit:
PS : Si mes tournures sont mauvaises ne m'en voulais pas je suis fatigué et flemme de tout relire.

C'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordLucho

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Pontacq

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Lun 17 Aoû - 2:22

Pour le moment, tu ne m'as rien fais en même temps je suis arrivé aujourd'hui dans la guilde. Cependant je suis d'accord avec ceux que dit Michel sur le fait que aujourd'hui a l'event tu as été assez lourd. Je ne savais pas que tu as été élu animateur, tant mieux pour toi, mais l'event que tu as proposé aujourd'hui n'étais vraiment pas a la auteur d'un animateur.

Fais des efforts et je pense que tu pourras t'intégrer trés facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamanca-pancake



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Lun 17 Aoû - 2:35

Je suis d'accord avec Michou sur le faite que tu es souvent lourd et que tu te fais trop passer pour une victime qui n'a rien fait si tu as mal pris un mot par une personne envoie lui un message privée sans être obliger de créer un topic sur sa apres cela peut s'expliquer par ton âge car oui 10 ans on est tous d'accord pour dire que c'est jeune apres moi sa me gêne pas sur ce je te conseille plus discret comme la dit Michelle et tu pourras essayer de t'intégrer dans la guilde Smile

Ps: Desoler pour les fautes il est 2h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Admin] MockingFiend
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    Lun 17 Aoû - 12:17

Moi qui m'inquiéter au niveau de ma lecture, que je devais recommencer a lire des bon gros pavé de 1000 pages... J'en ai plus besoin. #MerciMichelle!Very Happy


J'ai accédé a ta requête, mais comme je l'avais dit pour ne crée aucun conflit plus longtemps, je ferme le post, et sin un joueur veut encore en parler, il vous suffira de =>

/w Shiizzux
/w Mocking-Fiend
/w Michelle
/w Michou
/w Mocking-Epsy

Oui, nous avons 4 bras droits a disposition pour tous vos soucis.

Je prendra tous nos bd qui ne sont pas concernés par cette plainte, ou même par les joueurs pour géré ce débordement si il par trop loin.

Bon jeu.santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakeguildnephya.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler    

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez de réflechir à l'impacte de vos paroles avant de parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles d'un mort
» [Chansons] Vos paroles.
» Changez les paroles!
» Premières paroles de la journée
» Voyage au bout de la nuit (titre de Céline)-paroles du Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake Guilde Nephya :: Dépôts de plainte contre un joueur de la guilde.-
Sauter vers: