Ce forum est dédié à la guilde Pancake's familly Sur Nephya, ainsi que Olympe Sur Valor. Candidatures, ainsi que screen, actualités, event y sont recueillis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckn-Oop

MessageSujet: Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]   Sam 15 Aoû - 17:48

Salut, les COUPAINS

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau jeu que j'ai fais en environ 15 min ! ( c'est la classe, hein Cool )

Enfin bref, le jeu que je vous propose pourra sûrement vous plaire car cette event mélangera 2 style de jeux:

La Chasse Au Trésor et Le P.v.P .Regardez plutôt:

2 équipe de plus ou moins 3 ( suivant le nombre de participant ).

1 base pour chaque équipe ou chacun commencera.

Une fois le départ lancé, les 2 équipes devront rejoindre un même point ou un PNJ les attendra pour leurs donner 1 zone par personne.

Les zones délimiterons l'emplacement ou un items sera déposé sur une map, caché dans un décors qui aura était spécifié par le PNJ.

Seulement, quelques fois les 2 équipes pourront se croiser ( car quelques fois, 2 même zones sont indiquées par le PNJ ), alors, les joueurs DEVRONT se défier.Si un joueur meurt, il doit obligatoirement revenir à sa base.

Une fois que les 2 équipes ont récupérées tout leurs items, elles devront équiper leur Gladiator ( gladiator devant être choisi à l'unanimité par l'équipe adverse ).

Le gagnant du combat fait gagner son équipe.

Récompense:

Tous les participants adversaire devront s'agenouiller devant l'équipe gagnante pendant 1 min, et leur faire 3 bisou.

Précisions:

ex: l'équipe bleu a réussie à récupérer tous ces items et l'équipe rouge, non.Alors, un membre de l'équipe des bleus qui aura était choisi par son équipe
pour aller chercher l'équipe adversaire et aller les tuer( le stuff est defini par les animateurs/organisateur ).Imaginons, Mocking-Fiend est choisi par son équipe pour aller tuer l'équipe adverse.Elle réussi un combat, et tue Teck-Oop. (Teck-Oop doit retourner à sa base pour aller refaire le chemin jusqu'a la zone spécifiée )Seulement, au deuxième combat, quand Mocking-Fiend refait un combat contre se pauvre Teckn-Oop qui ne peux pas se défendre, mais Vequozz rejoind le combat, et Mocking-Fiend se fait salement multi, elle meurt et n'a plus le droit de revenir embêter l'équipe rouge. [ Dans ce cas là, Mocking-Fiend aura pu un peu retenir un peu Teck-Oop le faisant perdre du temp.De cette manière, l'quipe rouge à perdu du temps à cause de Teck-Oop qui a pris 40 sec de plus à trouver son item, en tout, l'équipe Rouge aura pris 1 min de plus que les bleus, et les Bleu auront un meilleur stuff ( choisi au préalable par les animateur/organisateurs ) que celui qu'ils avaient récupéré ( stuff choisi selon le temps d'écart entre les deux équipes ).

Une fois que Mocking-Fiend à réussie à trouver son item, elle devra aller dans sa base, attendre que ces alliés aient trouvés leurs items.

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PRENDRE LES ITEMS QUI NE VOUS APPARTIENNENT PAS.

Sinon, j'ésere que ce jeu vous aura plus et que vous me ferez part de vos avis et vos améliorations.

Signé:Votre chers Teck-Oop

Revenir en haut Aller en bas
Niet

MessageSujet: Re: Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]   Sam 15 Aoû - 19:23

Je ne voudrais pas m'avancer, Mais si tout se passe bien, je PARTICIPE à cet Event, Merci Teck !

Niet
Teckn-Oop

MessageSujet: Re: Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]   Sam 15 Aoû - 19:33

petites notes d'ailleurs, il faudra créer un iop et le laisser lvl 50, sans aucun stuf, mais vous pouvez changer les caracteristiques et les point de sort.Aussi, les iop qui seront créer devront avoir 'Event' dans leur pseudo ( question de s'y retrouver lorsque les iop lvl 50 seront exclus ).

Si ces règles de sont pas respectée, vous NE POURREZ PAS PARTICIPER !

Sinon, BON JEU lol!
Shiizzux
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]   Sam 15 Aoû - 23:38

Je dois t'avouer que je n'ai pas la force de tous lire après avoir lu un précédent post comme celui-ci... J'attends l'avis des autres BD pour me faire une idée, puis quand j'aurai la foi de le faire, je lirai x').
En revanche, cet évent (ayant lu les premières lignes), nécessite une grande préparation et donc, une quantité de participants proportionnelle; je te laisse gérer ça !
[Admin] MockingFiend
Admin

MessageSujet: Re: Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]   Dim 16 Aoû - 12:36

Shiizzux a écrit:
Je dois t'avouer que je n'ai pas la force de tous lire après avoir lu un précédent post comme celui-ci... J'attends l'avis des autres BD pour me faire une idée, puis quand j'aurai la foi de le faire, je lirai x').
En revanche, cet évent (ayant lu les premières lignes), nécessite une grande préparation et donc, une quantité de participants proportionnelle; je te laisse gérer ça !

En attente de l'edit sur le nombre de participant requis.
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakeguildnephya.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]   

Petit event mélangeant la Chasse Au Tresor et Le P.v.P. [Stuff The Gladiator]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1